Pret credits

Crédit en ligne, un concept fort attrayant

La plupart des émetteurs de cartes de crédit vous permettent de créer un compte en ligne pour gérer rapidement et facilement votre compte pour avoir accès à un crédit en ligne immédiat. Vous pouvez créer un compte en ligne sur le site Web de votre émetteur de carte de crédit en seulement quelques étapes. Ce concept est devenu très attractif car il est bénéfique pour les particuliers. Voici donc ces avantages :

Afficher les relevés de facturation actuels et précédents

Si vous avez égaré votre relevé de facturation actuel ou si vous souhaitez consulter un relevé de facturation datant d'il y a quelques mois, vous pouvez vous connecter au compte en ligne de votre carte de crédit et le consulter. Vous pouvez même vous inscrire pour la facturation sans papier et recevoir vos relevés de carte de crédit en ligne plutôt que par courrier. Votre émetteur de carte de crédit peut ne proposer qu'un certain nombre de relevés en ligne, 12 ou 18, mais vous pourrez peut-être téléphoner si vous avez besoin d'un relevé plus ancien.

Surveiller les transactions presque en temps réel

Il n’est pas nécessaire d’attendre que votre relevé de facturation soit envoyé par la poste pour détecter des transactions frauduleuses. Les achats apparaissent généralement sur votre compte en ligne, parfois instantanément, mais tout au plus en quelques jours.

Payer votre addition

Vous pouvez vérifier le montant et la date d'échéance de votre prochain paiement minimum et effectuer votre paiement par carte de crédit directement sur le site Web de l'émetteur de votre carte de crédit. Tout ce dont vous avez besoin est votre compte courant et votre numéro d’acheminement.

Vérifier votre solde

Vous pouvez vous connecter à votre compte en ligne avant de faire de nouveaux achats ou confirmer que les derniers paiements ou autres transactions ont été traités. Votre compte en ligne reflétera le solde de votre carte de crédit, y compris les transactions effectuées au cours des deux derniers jours.

Ainsi, si vous n’avez pas ouvert de compte en ligne avec une de vos cartes de crédit, vous manquerez de nombreux avantages. Ils sont bénéfiques pour vos projets d’achat.