Pret credits

Les conseils d'Eric Olhats aux footballeurs pour obtenir un crédit

Dans le monde du football, vous pourrez y voir plusieurs noms. Mais celui d’Eric Olhats ne laissera personne insensé en France. Cet expert a beaucoup apporté au monde du football. Il a exposé de nombreux talents sur la scène internationale à l’image d’Antoine Griezman.

Qui ests Eric Olhats ?

E.Olhats est un devenu un grand artisan dans le monde du football. Il a vu le jour à Bayonne le 24 novembre 1962. Avant d’avoir son aura actuelle, il a eu à faire ses preuves dans le milieu du ballon rond. Il a d’abord commencé comme de footballeur avant d’entamer une carrière de d’entraineur formateur.

Il a travaillé dans des clubs des Pyrénées Atlantiques et a vu éclore des joueurs qui sont allés s’imposer en ligue 1 et ligue 2 française, mais aussi dans les championnats étrangers. Il fut aussi recruteur pour des clubs comme Toulouse FC, SC Bastia et FC Sochaux-Montbéliard. En plus d’être recruteur, Eric Olhats est aussi conseiller sportif et travaille avec de grands joueurs.

Eric Olhats, conseiller sportif et recruteur

Eric Olhats a connu un parcours exceptionnel dans le monde du football. En 2003, il est engagé comme recruteur de la Real Sociedad. Cela va lui donner l’opportunité de détecter Antoine Griezman qui fait aujourd’hui des merveilles au sein de l’équipe de football française. Il travaille toujours avec le club basque et supervise des joueurs âgés entre 19 et 23 ans partout dans le monde.

Il reste toujours fidèle à la Real Sociedad malgré les nombreuses convoitises de grands clubs européens. Eric Olhats a aussi travaillé avec quelque temps avec l’International Sports Management (ISM) qui est une société britannique. Actuellement, il conseiller sportif et gère les intérêts de l’international français.

Sa relation avec Antoine Griezman

L’histoire d’Eric Olhats et d’Antoine Griezman remonte en 2005. Sous contrat avec la Real Sociedad, il supervise un tournoi de jeune aux camps des Loges. Là, il repère un petit blond rejeté par de nombreux club. Il se renseigne et entre en contact avec ses parents. Tout se passe très vite et le jeune Antoine rejoint Bilbao où il fait des tests concluant.

Il joue le rôle de papa et lui apporte toute son assistance dans les moments difficiles. Le rôle de conseiller viendra s’ajouter au fil des ans. Ce qui le poussera même à prendre part au transfert du joueur vers l’Atletico Madrid. Il s’occupe de tous ses affaires et reste toujours sous contrat avec la Real Soceidad.